Dragons de feu
Par Shouby le mardi, janvier 27 2009, 16:16 - Dragons - Lien permanent
Présentation générale:
Le dragon de feu est un animal nocturne qui ne sort que lorsque l'air est sec, par temps clair et que la noirceur règne.
Il est entouré de flammes qui font de lui un symbole de destruction. L'eau et l'humidité sont de grandes menaces pour lui car elles provoquent la corrosion des écailles, une maladie qui leur est fatale.
Cette espèce est très difficile à apercevoir et à étudier car son habitat est inaccessible. Il vit dans les volcans actifs et côtoies les grandes rivières de laves et les cavernes qui se trouvent au centre de la terre.Les accouplements se font suivant un rituel bien particulier qu'aucun humain n'a pu observer. Le jeune dragon passe son enfance dans cet entourage et sort seulement à sa pleine maturité pour y chasser brièvement.
Le dragon de feu, à sa sortie enflamme une vaste étendue de terre pour pouvoir dévorer les charognes des animaux qui ont péris dans les cendres.
Il est très maniaque de sa propreté en vers ces écailles pour éviter leurs corrosion. Sans écaille, la peau est mise à nue et est vulnérable au moindre choc, à la température et à la lave environnante. Elles sont constituées d'un alliage de métal et d'amiante et c'est grâce à elles que ce type de dragon peut vivre dans un milieu si hostile.
Dragon rouge:
Généralité:
Les dragons rouges ont le pouvoir de déclencher l'éruption des volcans. Il se déplace sous la terre, le long des failles continentales et remonte à la surface par les cheminées volcaniques.Il est capable de bouleverser le monde souterrain en provoquant des cataclysmes.
Il est dit que le Grand Rubis, célèbre dragon rouge, serait à l'origine de la destruction de l'Atlantide.

Caractéristiques:
- Nom latin: Rubeus Draco
- Longueur: fabuleuse
- Nature: solitaire, dévastateur, vole le plus souvent, colérique
- Nourriture: roche en fusion, lave
- Couleur: rouge vif
- Durée de vie: inconnue
- Lieu de vie: volcan
Dragon de Braise:
Généralité:
Le dragon de braise est également nommé dragon à langue de feu. Il possède un corps flamboyant qui à la capacité de se réduire en cendres que le vent peu emporté. Il peut par la suite se reconstituer plus loin afin d'embraser de son souffle tous les lieux qu'il traverse. Il propage donc de nombreux incendies.Il laisse sur son passage que des terres noircies et des ruines fumantes.

Caractéristiques:
- Nom latin: Brecosis Draco
- Longueur: inconnue
- Nature: Ravageur, sans pitié,
- Nourriture: les cendres
- Couleur: couleur cendre
- Durée de vie: inconnue
- Lieu de vie: un peu partout
Dragon Magnétique:
Généralité:
Le dragon magmatique est aussi appelé "dragon de feu". C'est un dragon qui s'emporte facilement.Ce sont des dragons sévères et difficiles à contenir à cause de leur grande énergie.
Ils sont toujours là quand il y a des incendies, des feux.
Ils visitent les brasiers, les volcans et le centre de la terre.
Ils ont également pouvoir sur tout ce qui touche au feu.

Caractéristiques:
- Nom latin: Sympetrius Draco
- Longueur:
- Nature: puissants, courageux, résolus, actifs, jaloux, imprévisibles
- Nourriture:
- Couleur: couleur feu
- Durée de vie: inconnue
- Lieu de vie: au plus profond des cratères, chambres magmatiques
Dragon d'or:
Généralité:
Le dragon d'or regroupe les quatre éléments, l'air, l'eau, le feu et le terre. C'est donc un dragon élémentaux qui possède un roi.Il est le symbole de la noblesse et de la sagesse. L'homme le vénère beaucoup.
Il a le pouvoir d'utiliser la magie. Il peut parler et il est le détendeur et le gardien de la connaissance et la propage a ceux qui possèdent une âme généreuse et sincères.
Son souffle de feu permet de faire redonner vie à des cendres et de purifier les personnes.

Caractéristiques:
- Nom latin: Aureus Draco
- Longueur: inconnue
- Nature: juste, généreux, doué de la parole, intelligent
- Nourriture: inconnue
- Couleur:couleur or, jaune
- Durée de vie: inconnue
- Lieu de vie: les cavernes
Commentaires
Ce site est adoré et il est merveilleux.